Activités‎ > ‎Nage avec palmes‎ > ‎

Sables, Angoulême, Bonneval.

publié le 17 juin 2016 à 05:41 par Bruno Blanchard

 Ne pas rester ensablé.

Aux Sables d' Olonne, ce 16 avril, Didier en 1h 19mn 49s s'est classé 12ème sur la course en mer de 6 km. Le premier réalisait 1h 09mn 46s (monopalme) tandis que le 40ème "trempait" durant 2h 22mn 44s. Les nageurs avec support n'étaient que 7! Il serait souhaitable que nous nous mobilisions ! L'eau à 13° n'avait pas découragé les 133 nageurs des épreuves. L'enthousiasme animait tous les jeunes de la SNSM qui assurait la sécurité.


 Palmathlon d'Angoulême.

Le  30 avril, Didier a "testé" ce type original d'épreuve et a terminé 11ème sur 48. Conquis par l'ambiance et l'organisation il a dans la bonne humeur enchaîné la nage (5km) et la course à pied pour le retour de 5km. Les épreuves pouvaient se pratiquer par équipes. Cette belle course mérite qu'on y soit présents ! Avis aux amateurs.


 Les courses bonnes valent le déplacement.

Le 4 juin, Didier a effectué 10 tours soit 12,5km du circuit du Loir à Bonneval et Jean-Pierre 6 tours. L'eau était à bonne température (nous avons eu bien chaud) et l'ambiance très chaleureuse elle aussi ! Le club animé par Cordula et son équipe prépare chaque année une course pittoresque où chacun peut exprimer son talent, seul ou en équipe durant les "4 heures" en centre-ville de la belle petite "Venise Beauceronne".





                                                                                                                                                Jean-Pierre, dinosauruspalmitusRex

Comments