Activités‎ > ‎Nage avec palmes‎ > ‎

Descente du Cher, dimanche 1er juillet 2018

publié le 26 juil. 2018 à 09:16 par rojoi famille
Le dimanche 1er juillet, 380 nageurs se sont élancés pour la traditionnelle descente du Cher organisée par le club de Chambray.

Une descente du Cher de 3km au départ de Chisseaux ou de 6 km au départ de St Georges.

A l’occasion de cette compétition, les membres de l’ACA Plongée ont voulu rendre hommage à leur ami Jean-Pierre, disparu en avril.

Avant le départ, lors du briefing général, Isabelle, présidente de l’ACA Plongée a évoqué avec émotion la place de Jean-Pierre et son rôle dans la création et le développement de la section Nage Avec Palmes dans notre club.


Une vingtaine d’adhérents de l’association ont participé à la descente du Cher, avec sur leurs hydros des fanions à l’effigie de Jean-Pierre. Jean-Christophe R. a déposé des fanions tout au long du trajet.

Avec la chaleur, c’est avec plaisir que les nageurs se sont plongés dans les eaux du Cher pour passer ensuite sous les arches de Chenonceau avant d’atteindre Civray.


Françoise, la femme de Jean-Pierre, était à l’arrivée. Après un repas partagé à l’ombre, les résultats ont été proclamés dans l’après-midi, sous les applaudissements.

                                                Marie-Paule

Comments