Activités‎ > ‎Actualités du club‎ > ‎

Les Boucles de St Avertin : Témoignage d'une spectatrice

publié le 16 nov. 2016 à 10:00 par rojoi famille
Le dimanche 30 octobre 2016, 12 nageurs du club avaient rendez-vous avec le Cher pour les Boucles de St Avertin, compétition de nage en eaux vives qualificative pour les championnats de France à Châteaudun.

La journée a commencé par une course Open de 2 km...et dans le brouillard, et s'est heureusement poursuivie l'après-midi sous un beau soleil avec les courses de 3 et 6 km, avec ou sans support.
Après le départ des nageurs avec palmes pour un parco
urs sur le Cher bien balisé et en toute sécurité par le SAS NAP, nos 12 nageurs avec support se sont mis à l'eau à leur tour pour un échauffement puis ce fut le départ. Bien en ligne, ils ont dû se battre un peu pour se faire de la place dans un grand bouillonnement d'eau ! Et ensuite ce furent 6 km, parcourus plus ou moins facilement par chacun et chacune.

A l'arrivée, 10 nageurs...et nageuses sont qualifiés pour les championnats de France, et les 2 autres qui ont connu ce jour là quelques moments difficiles auront la possibilité de se qualifier sur une autre compétition. Alors bravo à Isabelle, Fanny, Patricia, Pascale, Bruno 1 et 2, Laurent, Maxime, Yannick, Jean-Christophe, Didier et Jean-Pierre, notre ami de la famille palmopié !
Valérie.
Comments